Forum de la Guilde "L'ordre du phenix" Index du Forum

Forum de la Guilde "L'ordre du phenix" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Severus le meneur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde "L'ordre du phenix" Index du Forum -> Présentation ! -> Présentation membres, de la guilde et des non membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
severus

Masculin 龍 Dragon
Grade dans la Guilde: Meneur
Niveau:
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 18:16 (2010)    Sujet du message: Présentation Severus le meneur Répondre en citant

Je me présente je m'appelle Sandy, j'ai 34 ans, je suis sur Dofus depuis un peu moins de deux ans. Dans la vie je travail à la SNCF Mr. Green  près de Lyon ! Je vie avec la plus belle femme du monde Sugie Razz  bon elle est un peu poilu mais c'est une sadidette Mort de Rire

Pour ce qui est de dofus :
Mon personnage principal est Severus : Xelor feu qui pour l'instant est sagesse
Niveau 199 Mr. Green
Métier : je suis alchimiste lvl 100,  bijoutier 87, joaillomage 100 et j'ai attaqué le métier de tailleur niveau 27.
Il est équipé de : la pano tue mouche pour ce qui est de l'amulette et l'anneau il a aussi la panoplie complete du Bworker Gladiateur il a aussi un voile d'encre et d'un marteau minokers voila !!
Je suis très content de jouer un xelor même si je trouve qu'il fait beaucoup d'echec critique x_X (bon je ne parlerais pas de mon don pour rater les challenges...).

Mes autres persos :
-  Ronweasley sacrieur air lvl 172 métier bucheron 97 chasseur 78 boucher 75
- Dwop-eau enutrof eau lvl 183 métier : pécheur 100 poissonnier 100 et mineur 30 Neutral  ( j'adore jouer cette classe et j'aime bien droper :p :p)

Je joue aussi avec le personnage d'un ami qui ne vient plus pour l'instant Justset osa niveau 195 et aussi son enu parfois Justseth 116.

J'aime bien ma petite guilde on rigole pas mal ^^ y en a qui sont carrément barré dans leurs tête lol ah j'ai aussi un fils bloody et une fille neko (ig) lol
Et surtout un rival dans la guilde il s'appelle ... Nungesser Bannir Evil or Very Mad  Grrrrrr

Sinon c'est vrai que j'aime bien l'ambiance en général ça se passe vraiment bien !!! La tongue (uma) nous fais bien rire ^^ mais bon sacrios est defois un peu pénible ^^''
La team sun nous a rejoind il n'y a pas très longtemps et j'en suis très content ça se passe très bien et je suis ravis que Erwan soit dans ma guilde ^^ ( sa fait longtemps que je le connais).

Avec tout ça ce que je voulais vous dire c'est qu'avant tout Dofus reste un jeu alors même si parfois il y a des tensions ce qui est normal car on est nombreux il faut savoir un peu prendre sur soit et ne pas forcement se facher pour des broutilles, on est surtout là pour s'amuser et defois on peut etre de mauvaise humeur et prendre mal certaines choses (be cool Smile )

Bye les pépitos Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 18:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nungesser
Membres de la guilde 'Noble' (anciens membres)

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Grade dans la Guilde: Ancien membre
Niveau:
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 44 384,16

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 18:20 (2010)    Sujet du message: Présentation Severus le meneur Répondre en citant

Hihi, je suis ton rival !
Ils sont très bizares tes enfants !
Et oui, tout le monde peut prouver que severus rate les challenges !

Nerdz

Visiter le site web du posteur
nagato-sun
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Grade dans la Guilde: Trésorier
Niveau:
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 18:21 (2010)    Sujet du message: Présentation Severus le meneur Répondre en citant

Pas mal la présentation. C'est digne de notre meneur!!!!

Shinzor
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Niveau:
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 18:23 (2010)    Sujet du message: Présentation Severus le meneur Répondre en citant

Belle présentation l'ami ! maintenant la photo !

Yoplet
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Niveau:
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 18:45 (2010)    Sujet du message: Présentation Severus le meneur Répondre en citant

Papa ! X'D super présentation ^^ je kiff, j'aime, j'adore ... enfin tu vois ^^"
Moi bargeot ? O_o meme pas vrai x)
Enfin tu as fait ta présentation et je suis fier de mon papa Smile

Oji-Stunt
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Niveau:

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 02:34 (2010)    Sujet du message: Présentation Severus le meneur Répondre en citant

Moi personne dit qu'il est content que j'sois là en plus Sad M'en fou en plus psk secrètement j'aime la même femme que toi :$

Cauchemar
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Grade dans la Guilde: Eclaireur
Niveau:
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 09:18 (2010)    Sujet du message: Présentation Severus le meneur Répondre en citant

AAh enfin la présentation du grand papa de la guilde !!Et vu le temps qu'il y a passé elle avait intérêt à être pistonnée à mort !!
Et puis....comment ça pas une seule référence à moi??O_o
PS: pour l'allergie de sev aux challenges réussis voir la rubrique RP...

Oji-Stunt
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Niveau:

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 18:27 (2010)    Sujet du message: Présentation Severus le meneur Répondre en citant

Si tu drop Tutu c'est psk le grand Stunt était avec toi ! Normalement il était pour moi mais ankama a eu un bug è_é

Umaril
Ancien membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Niveau:
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 20:07 (2010)    Sujet du message: Présentation Severus le meneur Répondre en citant

Une belle et grande présentation pour un meneur petit avec une tête digne d'un membre d'Al Qaïda. Hum... C'est moi où ya un truc qui cloche ? :°

N'empeche que pour le tutu t'es chanceux è_é (enfin si on comtpe le nombre de DC + CM en faite t'es pas chanceux)

Nungesser

Niveau:

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 22:55 (2010)    Sujet du message: Présentation Severus le meneur Répondre en citant

Juste un mot à dire : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOB !

Nerdz

severus

Masculin 龍 Dragon
Grade dans la Guilde: Meneur
Niveau:

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:10 (2010)    Sujet du message: Présentation Severus le meneur Répondre en citant

rooo mais arreter aves tutu Smile))))) enfin bref c est vrai que j ai pas siter tout le monde je voulais pas faire hyper long  mais je suis content aussi de plein de nouveau menbres de la guilde qui participe a cree une bonne ambiance (sa compte) , et oui stunt tu ete la pour le tutu quelque pars c est un peu grace a toi que je l ai Smile , et quentin j ai parler de la team sun dans ma presentation il me semble que tu en fais partit Wink , pierre que dire sur toi ^^" ba que tu fais partit des meubles de cette guilde depuis le temps , un pilier je dirais meme (de bar ,bien sur Wink

Umaril
Ancien membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Niveau:
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 20:58 (2010)    Sujet du message: Présentation Severus le meneur Répondre en citant

Je vien juste dire que j'adore la signature de notre grand (ironie) meneur =)

Cauchemar
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Grade dans la Guilde: Eclaireur
Niveau:
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 18:55 (2010)    Sujet du message: Présentation Severus le meneur Répondre en citant

même si le fauché en chef est parti il y a peu l'ambiance est quand même assez sympa j'avoue ^^

Nungesser

Niveau:

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 08:09 (2010)    Sujet du message: Présentation Severus le meneur Répondre en citant

Parfois, mon cousin dessine sev qui travaille à la sncf :

Conclusion :
Profil parfait de sev, moche radin et chauve.

Nerdz

marthe

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 22:50 (2011)    Sujet du message: Présentation Severus le meneur Répondre en citant

Alalalalla mon sandy (ou ma sa dépend) tjrs a en faire trop quand même loool pour t'es EC et tes chal foiré je pense être le mieux placé pour en parler non? mdrrrr bon jtiens a te dire que faudra que tu me réinvite dans ma guilde préferer heiiiin Smile je vais même pas t'avouer un truc tu ma manqué quand même,tous les délires qu'ont c'est tapé lool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: Présentation Severus le meneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde "L'ordre du phenix" Index du Forum -> Présentation ! -> Présentation membres, de la guilde et des non membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant