Forum de la Guilde "L'ordre du phenix" Index du Forum

Forum de la Guilde "L'ordre du phenix" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Event] Les cadeaux perdus.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde "L'ordre du phenix" Index du Forum -> Taverne du bwork qui crache. -> La salle d'RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez vous de l'organisation de cet event ?
Ca serait cool.
42%
 42%  [ 6 ]
Je suis pas trop chaud.
7%
 7%  [ 1 ]
Oui, mais en modifiant certaines choses.
0%
 0%  [ 0 ]
Ferokys est un noob.
50%
 50%  [ 7 ]
Autres
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Umaril
Ancien membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Niveau:
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 20:29 (2010)    Sujet du message: [Event] Les cadeaux perdus. Répondre en citant

Hello, alors comme indiqué plus haut, j'ai prévu l'organisation d'un event pendant la période de Noël. N'ayant pas vraiment le tmeps pour l'instant je vais faire simple et je compléterais au fur et à mesure.

Cet event se basera sur un principe d'enquête. Différents PNJ seront à différent endroits du Monde des Douze, et seront interactif (c'est à dire qu'ils répondront aux questions des joueurs). Un tableau sera mis en place pour savoir ce que sait tel PNJ, ses relations avec tel PNJ...etc

Etant donné que je suis en train d'écrire le RP je vais présenter l'event sous forme HRP :

Des cadeaux de noël on été perdu, mais beaucoup pense à un vol. Les enfants du Monde des Douze ont besoin de vous, aventuriers capable de braver tout les dangers pour la bonne cause. Il vous faudra retrouver les cadeaux en vous basant sur les indices obtenu durant votre enquête.

Donc très basique pour l'instant. J'ai la possibilité de contacter Haumia, qui me dirigera vers un MJ afin de nous aider sur certaines choses (comme les petits cadeaux à coté des gagnant, le mute des joueurs venu dans le but de tout pourrir...etc)

Je vais réfléchir quand au système d'enquête, ayant animer Meurtres en Amakna nous avons remarqué que ce système pouvait dégénérer à la moindre erreur des PNJ. Ce n'est donc pas définitif.

Voilà, j'étofferais le plus tôt possible.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 20:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sugie

Féminin 龍 Dragon
Grade dans la Guilde: Bras Droit
Niveau:
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 11:19 (2010)    Sujet du message: [Event] Les cadeaux perdus. Répondre en citant

Super !! Je comprend pas tout comme tu vas y organiser mais c pas grave lol

Oji-revenge
Membres

Grade dans la Guilde: Elu
Niveau:
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 14:52 (2010)    Sujet du message: [Event] Les cadeaux perdus. Répondre en citant

Je suis désolé uma,mais cette idée de cadeau volé est déjà prise par ankama par le biais des donjon,donc sa ne sera pas réalisable,par une sorte de quête temporaire,par le bisais de pnj.

Umaril
Ancien membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Niveau:
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 17:27 (2010)    Sujet du message: [Event] Les cadeaux perdus. Répondre en citant

Je n'en ai pas entendu parler. Je ne tiens pas à copier ankama mais dans ce cas ce sera légèrement modifié. Quand à un event pur et dur, j'ai du mal à y croire sachant que ankama n'organise que des p'tits truc ou alors des quêtes avec des vrai PNJ (en faite nos PNj seront jouer par des vrai joueurs, car il nous est impossible de faire un vrai PNJ).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: [Event] Les cadeaux perdus.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde "L'ordre du phenix" Index du Forum -> Taverne du bwork qui crache. -> La salle d'RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant