Forum de la Guilde "L'ordre du phenix" Index du Forum

Forum de la Guilde "L'ordre du phenix" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RP by over] Les guerriers du phénix !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde "L'ordre du phenix" Index du Forum -> Taverne du bwork qui crache. -> La salle d'RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nungesser
Membres de la guilde 'Noble' (anciens membres)

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Grade dans la Guilde: Ancien membre
Niveau:
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 44 384,16

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:25 (2010)    Sujet du message: [RP by over] Les guerriers du phénix ! Répondre en citant

Bonjour,

Un petit rp que je compléterais à mes heures perdus :

Commençons :

Chapitre 1 : Le recrutement des guerriers du phénix.

Un beau jour dans bonta en l'an 614, un soldat bontarien vint demandé du renfort aux soldats de l'ordre du phénix. Ce beau jour, fût notre seule chance de faire la guerre.
Nous rejoignons la milice pour savoir notre tache, notre nom d'équipe, notre rang et tout autres renseignements !
Juste avant, Severus alla voir sa femme Sugie, et lui expliqua qu'il partira à la guerre. Il lui donna enfin une rose et un bisou sur la joue de sa femme !
Le célèbre maître guerrier Kaihodan était présent, et ils nous dit :
- "Bonjour soldats ! merci d'avoir accepter l'invitation"
- "Derien, c'est notre seule chance d'accéder à une guerre." dit le groupe d'aventurier de la guilde.
- "La situation est bien grave, bonta est en grand danger et seulement vous pouvez nous sauvez ! Voici votre mission si vous acceptez." Dit Kaihodan le Brave.
Il sort un parchemin de son sac de guerrier et nous la donna !
On le lut très attentivement jusqu'à la dernière lettre.
- "On accepte grand maître Kaihodan le brave !"
- "Merci bien, votre nom d'équipe : les chevaliers du phénix, votre équipe : severus qui sera le capitaine de l'équipe, Nungesser qui sera le sergent, Umaril qui sera le caporal, Justover votre infirmier, Bloody-kun l'adjuvant du groupe et enfin Shinzor qui sera pvt. Nom de code : Bonta, mot de passe : Astrub, l'éleveur sacrios prépare les montures plus rapide pour que la mission soit accompli la plus vite possible, votre mission consiste à infiltré tout d'abord brakmar et assassiner oto mustam ensuite vous reviendrais à bonta pour la deuxième mission, Bonne chance les gars !".
Kaihodan quitte la salle et juste avant il leur a donné un ordre d'éxécution avec la position et la photo d'oto mustam !
-"en route, cherchons se fameux sacrios !" cria severus.
-"Oui mon capitaine" dit l'équipe !
Il trouva enfin sacrios, et lui demanda les dragodindes mais hélas sacrios ne voulait pas les donnés, severus lui montra un ordre d'éxecution et sacrios alla chercher les dragodindes.

Chapitre 2 : La route maudite. (sortie le 09/11/10)

Aujourd'hui, le 6 novamaire 614. Captain severus a réussi à nous sortir de bonta. Nous sommes arrivé dans les plaines kania, des petits kanigrou nous ont attaqués mais ils sont morts ! Umaril a trouvé une petit auberge remplie de iop qui buvait, certains iop ont décidaient de nous accompagné :
- "Salut les nouveaux, une petite bière ?" dit le tavernier.
- "Bonjour, je cherche actuellement de la nourriture pour dragodinde, nous sommes dans une grosse mission donné par kaihodan dit le brave."
- "Kaihodan le brave !? le iop le plus buzay du monde !? quelle mission vous avez de sa part ?"
- "Oui, kaihodan le brave, il a donné une mission très dur, il faut tuer oto mustam !" dit le groupe d'aventuriers.
Un grand silence fût venu après cette phrase.
Une meute de iop sont venus à nos pieds demandé si ils peuvent venir, nous n'avons pas refuser, nous avons besoin de renforts.
1heure plus tard, nous sommes retourner à notre route accompagné des iops, on vit un chateau abandonné mais on avait entendu des drôles de bruits, nous sommes entrés dedans. Un groupe de bworkette accompagné de bworks sont venus sacagé le chateau, nous les avons donc chassés !
- "Slu band de nab vs voulé ns joindre ?" répondu une bworkette.
- "Non, on veut votre peau !" dit un iop du groupe.
- "b1 sur allé vné mé nab"
Le combat fut dure, nous avons gagné et un iop de bléssé.
On entendu encore des cris, nous sommes encore allé voir, sugie était attaqué par les fameux bandit de cania recherché pour vol ect ect !
- "Salut ma poulette sava ?" dit un bandit.
- "Lache moi sale moche ! je suis marié !" 
Sugie donna un coup de pied dans le point faible du bandit et un coup de poing et ensuite un bisoux qui a rendu les bandits assomés !
- "Mon époux !"
- "Sugie !?" dit severus.
- "Oui, je suis là, je voulais pas resté tout seul"
- "Non tu restes, trop dangeureux pour une fille moche comme toi !"
- "Quoi ? t'ose insulté une sugie enragé ?!" cria sugie.
- "Oui sale moche ! tu ressembles aux bworkettes qu'on a assomé !"
- "Je viens !"
- "Allez viens, mais sa risque d'être dur !"

Nerdz

Dernière édition par Nungesser le Mar 9 Nov - 20:00 (2010); édité 6 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sugie

Féminin 龍 Dragon
Grade dans la Guilde: Bras Droit
Niveau:
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:51 (2010)    Sujet du message: [RP by over] Les guerriers du phénix ! Répondre en citant

snif on parle même pas de moi parce que je suis une fille lol

Nungesser

Niveau:

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:52 (2010)    Sujet du message: [RP by over] Les guerriers du phénix ! Répondre en citant

Eh oui, attend j'ajoute un truc sur toi è_é !

Nerdz

Oji-revenge
Membres

Grade dans la Guilde: Elu
Niveau:
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 10:26 (2010)    Sujet du message: [RP by over] Les guerriers du phénix ! Répondre en citant

Genre je proteste U_u J'suis même pas dans le groupe xD

Sugie

Féminin 龍 Dragon
Grade dans la Guilde: Bras Droit
Niveau:
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 10:29 (2010)    Sujet du message: [RP by over] Les guerriers du phénix ! Répondre en citant

et moi je te boude voila !!

Cauchemar
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Grade dans la Guilde: Eclaireur
Niveau:
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 21:30 (2010)    Sujet du message: [RP by over] Les guerriers du phénix ! Répondre en citant

et moi alors??>.<

Nungesser

Niveau:

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 23:03 (2010)    Sujet du message: [RP by over] Les guerriers du phénix ! Répondre en citant

Pas de noob dans l'histoire désolé !

Nerdz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2018)    Sujet du message: [RP by over] Les guerriers du phénix !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde "L'ordre du phenix" Index du Forum -> Taverne du bwork qui crache. -> La salle d'RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant