Forum de la Guilde "L'ordre du phenix" Index du Forum

Forum de la Guilde "L'ordre du phenix" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Capturer des Dragodindes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde "L'ordre du phenix" Index du Forum -> Taverne du bwork qui crache. -> Tutoriel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoplet
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Grade dans la Guilde: Trésorier
Niveau:
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 15:56 (2010)    Sujet du message: Capturer des Dragodindes Répondre en citant

Ben je post ce sujet pour Nun, car il ne sait pas comment faire.C'est pas très compliquer tout de même, et tout est bien expliquer sur le net ^^

Il faut avant tout avoir le sort d'Apprivoisenement de monture (logique nan?) qui s'obtient a la fin du dj Koulosse contre 50feuilles et fleurs de Kaliptus.
Il faut tout dabord DESEQUIPER vote Dragodinde (donc vous n'avez plus de monture sur vous).
Il faut ensuite aller acheter un filet de capture en [-17,0] si je me rappelle bien (en haut a gauche du zaap koalak)

Je conseille bien sur de monter un peu le sort pour réduire le cout en PA (je l'ai mis lvl 2 pour 6pa c'est suffisant sa laisse 2 tour pour finir)

Il faut équiper le Filet a la place de son cac. Le sort d'apprivoisenement étant un état, il ne peut donc pas etre désenvouter par les dragodindes (et oui le boost sert a rien les dindes désenvoutent).

Les Dindes Amandes attaquent au corps a coprs, les Rousses et les Dorée a distance (6po si j'ai bien calculé). Les amandes et rousses n'ont pas de grosses résistances et ont très peu de vie (100 maxi) tandis que les dorées ont 15xx pv et environ 40% voir 50% de résist dans presque tous les éléments.

J'utilise une technique qui marche bien pour capturer les dindes sans qu'elles fuit, l'invocation. Je m'explique :

J'invoque mon épée ou un chafer, l'invoque se déplace. La dinde va venir me taper moi ou mon invoque en premier (tout dépend le placement) et puis va finir son tout sans utilisé ses derniers PM après avoir tapé. Pour les rousses et dorée elles s'arretent en général a 6PM de vous.

Je conseille donc cette technique qui marche dans 99% des cas (et oui toujours une rebelle qui va le faire une fois pour faire chier mais le tour d'après elle ne bougera plus), donc je la laisse en derniere sur le terrain. Elle attaque, s'arrete assez près de moi et la c'est a moi de jouer.

Je lance mon sort d'apprivoisenement de monture lvl 2 (6pa) et je l'acheve a la furie dans la foulée et si j'ai de la chance j'ai réussit ma capture ou non.

Je conseille pour faciliter la capture de faire un carnage le premier tour pour en laisser 1 voir 2 si vous avez pas pu toutes les tuer. Ensuite elle va courir, on invoque, elle se rapproche, et on lance le sort et on acheve. Avec cette technique mes combats ne dure pas plus de 30secondes en général donc je peux en faire très vite et donc faire plus de combats et avoir plus de chance de capturer une dinde.

La dinde capturée prendra a lors la place de votre drago, et vous perdrez votre filet. Il est donc nécessaire d'aller mettre cette nouvelle belle DD a l'enclos si vous voulez en recapturer et aussi acheter un filet si vous n'en avez pas prévue en plus.

Je ne sais pas si le nombre de dindes présent dans le groupe ou le nombre d'étoiles importe lors de la capture mais je fais toujours des gros groupes avec des étoiles (accessoirement pour les resssource qui me permettent de craft des Capodindos =p)

Voila si vous avez plus de questions demandez moi.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 15:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde "L'ordre du phenix" Index du Forum -> Taverne du bwork qui crache. -> Tutoriel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant