Forum de la Guilde "L'ordre du phenix" Index du Forum

Forum de la Guilde "L'ordre du phenix" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Event : chasse à l'alcool] Aide à l'organisation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde "L'ordre du phenix" Index du Forum -> Events -> Idées d'events.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nungesser
Membres de la guilde 'Noble' (anciens membres)

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Grade dans la Guilde: Ancien membre
Niveau:
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 44 384,16

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 07:27 (2010)    Sujet du message: [Event : chasse à l'alcool] Aide à l'organisation ! Répondre en citant

Salut :-),

Je tiens à vous dire que j'organise un event et j'ai besoin de l'aide de la guilde.
Et oui l'event s'intitulera chasse à l'alcool (désolé les pandawas)

[RP] Le 21 descendre 640, la loi fût voté, finit l'alcool dans le monde des treizes !!! finit les pandawas ivres qui viennent vous poursuivre avec une épée ou bien encore finit la boisson énergisante des iops.
Mais, un beau jour tout était calme dans le quartier bontarien. J'entendit un bruit qui venait d'une petite ruelle à coté de la taverne.
Je m'approché très lentement, très très lentement sans faire de bruit, arrivé dans un coin de la ruelle, je vis deux hommes, le premier homme ressemblait au tavernier de la chopenbois et le deuxième une personne qui m'était très familier dans le continent amaknéen. Sans faire exprès, un chacha sauvage surgit de la poubelle, voulant m'attaqué je m'enfuit et je fit du bruit en marchant sur une bouteille de Vodka à la amaknéenne, le tavernier et l'inconnu avait entendu le bruit j'avais eu le temps de me caché pour pas me faire attrapé. Le lendemain, j'ai était questionné le tavernier de la chopenbois :
-"Salut nung', de l'eau ou un café ?" s'écria rogue severus le tavernier.
-"Non merci, Rogue"
-"Tu n'aurais pas des bières à vendre par hasard ?"
-"Hummmmmm... Non...non... je ne vend plus de bières depuis la nouvelle loi"
-"Tu sais que le capitaine umaril ta vu avec un inconnu qui vendait des bières"
-"Bon...bon... il est juste venu pour ..."
-"Pour faire quoi !?"
-"Pour me vendre des bières" dit le tavernier avec une triste tête.
-"Bon, je te laisse, mais en recommence plus à en revendre des bières sinon je te met en prison la prochaine fois".
-"Oui CHEF !"
La nuit tombé, je me promena dans amakna, je vit l'inconnu qui vendait ces bières à un autre tavernier, mais l'inconnu avait pris deux gardes du corps avec lui, je ne put rien faire sinon j'étais mort.
En partant, un parchemin tomba de sa poche, je le ramassa et il y avait écrit :
[PARCHEMIN un peu chiffoné écrit avec dessus :
<font face=]
<font face=]<font face=][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif">Le but de cet event est de trouvé le baron de la bière, des PNJ pandawa seront dispersés dans le monde des treizes et donneront des indices aux joueurs pour pouvoir le retrouvé"

Nerdz

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 07:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nungesser

Niveau:

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 07:57 (2010)    Sujet du message: [Event : chasse à l'alcool] Aide à l'organisation ! Répondre en citant

Texte RP qui sera modifié :

[RP] Le 21 descendre 640, la loi fût voté, finit l'alcool dans le monde des treizes !!! finit les pandawas ivres qui viennent vous poursuivre avec une épée ou bien encore finit la boisson énergisante des iops.
Mais, un beau jour tout était calme dans le quartier bontarien. J'entendit un bruit qui venait d'une petite ruelle à coté de la taverne.
Je m'approché très lentement, très très lentement sans faire de bruit, arrivé dans un coin de la ruelle, je vis deux hommes, le premier homme ressemblait au tavernier de la chopenbois et le deuxième une personne qui m'était très familier dans le continent amaknéen. Sans faire exprès, un chacha sauvage surgit de la poubelle, voulant m'attaqué je m'enfuit et je fit du bruit en marchant sur une bouteille de Vodka à la amaknéenne, le tavernier et l'inconnu avait entendu le bruit j'avais eu le temps de me caché pour pas me faire attrapé. Le lendemain, j'ai était questionné le tavernier de la chopenbois :
-"Salut nung', de l'eau ou un café ?" s'écria rogue severus le tavernier.
-"Non merci, Rogue"
-"Tu n'aurais pas des bières à vendre par hasard ?"
-"Hummmmmm... Non...non... je ne vend plus de bières depuis la nouvelle loi"
-"Tu sais que le capitaine umaril ta vu avec un inconnu qui vendait des bières"
-"Bon...bon... il est juste venu pour ..."
-"Pour faire quoi !?"
-"Pour me vendre des bières" dit le tavernier avec une triste tête.
-"Bon, je te laisse, mais en recommence plus à en revendre des bières sinon je te met en prison la prochaine fois".
-"Oui CHEF !"
La nuit tombé, je me promena dans amakna, je vit l'inconnu qui vendait ces bières à un autre tavernier, mais l'inconnu avait pris quatres pandawas comme garde du corp avec lui, je ne put rien faire sinon j'étais mort.
En partant, un parchemin tomba de sa poche, je le ramassa et il y avait écrit :
[PARCHEMIN un peu chiffoné écrit avec dessus :

Nerdz

Sugie

Féminin 龍 Dragon
Grade dans la Guilde: Bras Droit
Niveau:
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 09:48 (2010)    Sujet du message: [Event : chasse à l'alcool] Aide à l'organisation ! Répondre en citant

et c'est pour quand ?

Nungesser

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 22:04 (2010)    Sujet du message: [Event : chasse à l'alcool] Aide à l'organisation ! Répondre en citant

Aucune idée, faut que j'y pense à la date.

Nerdz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2018)    Sujet du message: [Event : chasse à l'alcool] Aide à l'organisation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde "L'ordre du phenix" Index du Forum -> Events -> Idées d'events. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant