Forum de la Guilde "L'ordre du phenix" Index du Forum

Forum de la Guilde "L'ordre du phenix" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème avec Emporio-Ivankov

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde "L'ordre du phenix" Index du Forum -> Cimetière Amaknéen ! -> Sujet(s) fermé(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Umaril
Ancien membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Niveau:
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 23:17 (2011)    Sujet du message: Problème avec Emporio-Ivankov Répondre en citant

Voilà donc comme je l'ai dis dans le nom du sujet, il y a des problèmes avec Emporio, et plus précisément des critiques quand on refuse de l'xp, des remarques désobligeantes...etc Il a causé le départ de 2 Anciens : Nungesser et Sacrios.

Pour plus d'infos voir en mp avec eux.

Donc je pense qu'il faut faire quelque chose, sinon cela risque de se reproduire.

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 23:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sugie

Féminin 龍 Dragon
Grade dans la Guilde: Bras Droit
Niveau:
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 10:28 (2011)    Sujet du message: Problème avec Emporio-Ivankov Répondre en citant

Comme a dis Severus hier, vous êtes bras droit, c'est pas à vous de partir serieux, donc over reflechis bien ! Faut pas se laisser toucher par des trucs comme ca quand même, sinon même moi je serais partie de ma propre guilde si je me laissais marcher dessus lol

Nungesser
Membres de la guilde 'Noble' (anciens membres)

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Grade dans la Guilde: Ancien membre
Niveau:
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 44 384,16

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 12:12 (2011)    Sujet du message: Problème avec Emporio-Ivankov Répondre en citant

Ben, le problème c'est que j'avais pas le droit de kiker, et j'avais pas envie d'avoir d'embrouilles sur le dos :s
Enfin moi, je reste avec sacrios, on est devenu des grands copains sur dofus.

Nerdz

Visiter le site web du posteur
Sugie

Féminin 龍 Dragon
Grade dans la Guilde: Bras Droit
Niveau:
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 15:43 (2011)    Sujet du message: Problème avec Emporio-Ivankov Répondre en citant

Sev a dit que si il vous a mit bras droit c'est qu'il a confiance en vos jugements, se serait bete de partir a cause d'un con over, d'ailleurs qui a été viré la

Yoplet
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Grade dans la Guilde: Trésorier
Niveau:
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 16:25 (2011)    Sujet du message: Problème avec Emporio-Ivankov Répondre en citant

Je vais dire, emporio est résponsable, mais vous aussi. Vous etes des anciens et bras droits, donc vous devez montrer l'exemple et ne pas réagir comme des gamins a la premiere occasion. Enfin je vous trouve débil tous les 2 sa on le sait, si je devait réagir comme vous j'aurais kik au moins 10 fois la guilde. Donc c'est a vous de prendre sur vous et de montrer l'exemple.

Je suis pour le départ de Emporio, mais je ne suis pas totalement pour votre retour vu votre réaction puérille. Après je donne mon avis, c'est a ssev de donner son verdict.

Umaril
Ancien membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Niveau:
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 11:52 (2011)    Sujet du message: Problème avec Emporio-Ivankov Répondre en citant

C'est pour ça que je suis resté :p C'est pas le premier à nous faire le coup, mais j'hésitais à le virer pour éviter les problèmes Wink La prochaine fois (j'espère qu'il n'y en aura pas) je serais plus réactif  x)

D'ailleurs le problème a été réglé donc je ferme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018)    Sujet du message: Problème avec Emporio-Ivankov

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde "L'ordre du phenix" Index du Forum -> Cimetière Amaknéen ! -> Sujet(s) fermé(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant