Forum de la Guilde "L'ordre du phenix" Index du Forum

Forum de la Guilde "L'ordre du phenix" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refonte des bras droits] Pourquoi pas...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde "L'ordre du phenix" Index du Forum -> Taverne du bwork qui crache. -> Taverne du bwork qui crache.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Une candidature par bras droit afin de faire une refonte ?
Oui
75%
 75%  [ 3 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Vote dévoré par un gloutovore (vote blanc)
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Nungesser
Membres de la guilde 'Noble' (anciens membres)

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Grade dans la Guilde: Ancien membre
Niveau:
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 44 384,16

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 21:06 (2011)    Sujet du message: [Refonte des bras droits] Pourquoi pas... Répondre en citant

Bonsoir,

Je vais vous parlé d'un problème dans la guilde : certains bras droits se disputent pour des "gamineries" va t'on dire :
Je propose donc, une refonte des bras droits (A part sugie !)

Chaque bras droits devront faire une candidature, si les votes des membres sont bons, le bras droit sera gardé, si le vote est mauvais le bras droit sera un ancien bras droit.

Votez donc !

Nerdz

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 21:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cauchemar
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Grade dans la Guilde: Eclaireur
Niveau:
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 21:10 (2011)    Sujet du message: [Refonte des bras droits] Pourquoi pas... Répondre en citant

Je n'ai rien contre. Et puis en fait y'a pas vraiment grand chose de différent entre être bras droit ou autre chose...Personnellement je ne me représente pas.Aux autres de choisir ce qu'ils font...
PS : Faudrait aussi que d'autres membres qui n'ont pas été bras droits puissent poser leur candidature. Ca donnerait une chance aux nouveaux....

Nungesser

Niveau:

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 21:18 (2011)    Sujet du message: [Refonte des bras droits] Pourquoi pas... Répondre en citant

Effectivement, il faudra voir sa avec sev pour les nouveaux.
Savoir surtout si ils sont de confiance !

Nerdz

Sugie

Féminin 龍 Dragon
Grade dans la Guilde: Bras Droit
Niveau:
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 21:22 (2011)    Sujet du message: [Refonte des bras droits] Pourquoi pas... Répondre en citant

Moi je vote pour, mais je précise que sev m'a viré de bras droit, oui moi sa femme xD

Nungesser

Niveau:

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 21:25 (2011)    Sujet du message: [Refonte des bras droits] Pourquoi pas... Répondre en citant

Rahhh, t'est belle en mascotte x)

Nerdz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2018)    Sujet du message: [Refonte des bras droits] Pourquoi pas...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde "L'ordre du phenix" Index du Forum -> Taverne du bwork qui crache. -> Taverne du bwork qui crache. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant