Forum de la Guilde "L'ordre du phenix" Index du Forum

Forum de la Guilde "L'ordre du phenix" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un "Revenant"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde "L'ordre du phenix" Index du Forum -> Présentation ! -> Présentation membres, de la guilde et des non membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marthe

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 22:44 (2011)    Sujet du message: Un "Revenant" Répondre en citant

Bon même si j'ai pas besoin de me présenter car on me connais bien dans cette petite guilde =),je vois qu il y a des nouveaux,alors moi je suis un très ancien membre avec plusieurs personnages qui ne sont plus la pour en témoigné,mais sur un coup de tête j'ai decider de peut être me remettre a dofus,donc je viendrais,si l'on veux toujours de moi Wink, dans la guilde qui ma beaucoup appris et aider.

Sinon pour parler de moi,alors je m'appelle Anthony,j'ai 17 et demi s'il vous plaît,mon dernier personnage en date dans cette guilde c'était "Robin-pvp" cra air,127 haké malheureusement et puis la j'ai fais un petit sram qui sera bien sur terre,bin voila me concernant je pense pas a avoir besoin de rajouter autres chose;bon je vous salut tous les nouveaux et pour les anciens ba je vous dis je suis de retour =D

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 22:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sugie

Féminin 龍 Dragon
Grade dans la Guilde: Bras Droit
Niveau:
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 11:31 (2011)    Sujet du message: Un "Revenant" Répondre en citant

J'étais tellement contente de te voir hier soir !! Tu m'as manqué dans la guilde Smile j'espere que tu pourras vite revenir !!!! et tu t'étais pas fais d'autre perso sinon ?

justset

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau:
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 14:02 (2011)    Sujet du message: Un "Revenant" Répondre en citant

Enfin robin de retour x), re bienvenue a toi mon poulet  Smile

Nungesser
Membres de la guilde 'Noble' (anciens membres)

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Grade dans la Guilde: Ancien membre
Niveau:
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 44 384,16

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 15:57 (2011)    Sujet du message: Un "Revenant" Répondre en citant

Enfin, tu es revenu !
Rappelle toi du koulousse que tu avais fait avec mon crâ (Overaph-pvp) qui a duré plus de 4heures x) !

Nerdz

Visiter le site web du posteur
Umaril
Ancien membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Niveau:
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 21:46 (2011)    Sujet du message: Un "Revenant" Répondre en citant

Enfin de retour Razz Ca fait plaisir de revoir les anciens ^^

Cauchemar
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Grade dans la Guilde: Eclaireur
Niveau:
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:02 (2011)    Sujet du message: Un "Revenant" Répondre en citant

roooh je l'ai manqué mdr..
et en plus tout le monde s'est barré..pire poisseux que moi??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018)    Sujet du message: Un "Revenant"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde "L'ordre du phenix" Index du Forum -> Présentation ! -> Présentation membres, de la guilde et des non membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant