Forum de la Guilde "L'ordre du phenix" Index du Forum

Forum de la Guilde "L'ordre du phenix" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un grand merci à tous
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde "L'ordre du phenix" Index du Forum -> Taverne du bwork qui crache. -> Taverne du bwork qui crache.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sugie

Féminin 龍 Dragon
Grade dans la Guilde: Bras Droit
Niveau:
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:56 (2011)    Sujet du message: Un grand merci à tous Répondre en citant

Mon titre est bien sur ironique ! Merci à vous  tous de vous barrer, on voit les amis serieux Smile je pense que sev et moi on vous a beaucoup aidé, mais surement trop de lache pour s'en rendre compte, alors moi je met surement les voiles de dofus, et sev est vraiment deg ! très sympas, wahou la famille dofus m'aura bien deçu ! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nungesser
Membres de la guilde 'Noble' (anciens membres)

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Grade dans la Guilde: Ancien membre
Niveau:
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 44 384,16

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 04:49 (2011)    Sujet du message: Un grand merci à tous Répondre en citant

Une phrase que Uma et moi gardons en tête :

Citation:
Les spartans n'oublie jamais les anciens membres de leur ancienne guilde, au contraire ils ont une place dans leur coeur !! (Désolé des fautes, il se fait très tard) 

Enfin, moi comme je l'ai dit dans mon autre sujet, je remercie beaucoup sev et toi pour votre aide et vous aurez toujours une place dans ma liste d'amis ou dans mon coeur d'archer !

Nerdz

Visiter le site web du posteur
Umaril
Ancien membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Niveau:
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 11:38 (2011)    Sujet du message: Un grand merci à tous Répondre en citant

Ah ben ça me fait bien rire ça, depuis des mois que alex et moi prévenons sev de l'arrogance de certains membre, que ça devient injouable et qu'on ne les supporte plus (je parle bien entendu de kevin). Et qu'a t-il fait ? Rien ! A part me "virer" (me demander de partir ça veut dire la même chose), virer Nung, et faire revenir kevin dans la guilde !

Maintenant il fallait s'y attendre, ça marche pas comme ça, on vire un membre et hop tout redevient normal. Ca fait plus d'un an que je suis dans la guide, j'ai passé des heures à m'en occuper, que ce soit ce forum, sur le forum officiel ou même IG. Et voilà la récompense, on écoute un gamin de 17 ans incapable d'aligner 3 mots sans fautes alors qu'il profite de la team de sev et n'a jamais rien fait pour la guilde.

Par contre quand Nung a quitter la guilde à cause de kevin on n'a pas virer kevin à l'inverse de ce qu'il s'est passé. Moi aussi je vous dit merci, de m'avoir traité comme une merde et d'avoir fait les focus et les innocents.

Et enfin une phrase qui va bien caractériser ce qu'il s'est passé : On ne recolte que ce que l'on sème.

Après, je reste en bon contact avec les autres, car ils m'ont beaucoup aidé et ce depuis mon niveau 103, où je n'avais qu'un seul personnage. Grâce à cette guilde j'ai pu monter ma petite team, et on ne m'aurait pas virer que j'y serais encore. Alors je voudrais bien qu'on m'explique. Sûrement de la jalousie de la part de Kevin.

Inconnu

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 12:38 (2011)    Sujet du message: Un grand merci à tous Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis bien sûr un ancien membre de cette belle guilde en effet je ne veux pas dévoilé mon pseudo in game, depuis que Kevin est revenu sa a bien sûr foutu la merde dans la guilde (surtout des embrouilles) mais un jour j'ai demander à sev de faire des gemmes avec moi en arène et puis just' se connecte, il demande donc à sev de faire un cm, sev lui répond donc qu'il ne peut pas car il est en gemme avec moi il a bien sûr cité mon nom. Je reçois tout d'un coup un mp, provenant de qui ? Et bien de monsieur Justset en demandant de lui rendre sev pour son puta** de donjon chêne mou sinon je serais banni de la guilde donc j'ai dût arrêter mes gemmes et sev a go avec lui en donjon CM.
Mais j'en ai aussi parlé avec sev, je comprend que mon ancien meneur ne veut pas s'impliquer dans des embrouilles mais il ma répondu "Tu n'as pas qu'a l'emmerdez" même en parlant qu'il allez me bannir.
Juste après sa, j'ai donc quitter la guilde car sa ma vraiment dégouter que Sev' obéissent à un gamin de 18 ans qui n'est toujours pas capable de parler la France et fout vraiment la merde dans la guilde qui donne donc un nombres de membres bas...
J'ai encore tant de choses à dire mais je n'ai pas envie de pourrir la guilde à cause d'un kikoogamin.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Yoplet
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Grade dans la Guilde: Trésorier
Niveau:
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 21:07 (2011)    Sujet du message: Un grand merci à tous Répondre en citant

Avec les accusations que tu avance, le fait que tu ne donne pas ton pseudo veut signifier que tu n'assume pas tes actes ni ce que tu dis. Donne donc ton pseudo pour qu'on puisse être éclairé.
Et umaril, tu joue très bien le rôle de victime, et tu as aussi récolter ce que tu sème. Tu as fait de nombreuses choses pour la guilde, mais tu en as aussi fait pour son déclin, donc ne parle pas trop vite, personne n'est innocent, moi y comprit, et il faut assumer ces actes et ses dires.

Umaril
Ancien membre

Niveau:

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 00:38 (2011)    Sujet du message: Un grand merci à tous Répondre en citant

Peut être, et je suis bien content d'être partit, dans ma guilde pas d'embrouille, pas de kikoo, pas de bwork, et que des gens bien. Je dis juste ce que j'ai à dire.

Ah et contrairement à beaucoup, j'ai jamais fait genre de partir comme un gamin pour revenir après la queue entre les pattes.

Yoplet
Membres

Niveau:

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 01:27 (2011)    Sujet du message: Un grand merci à tous Répondre en citant

J'étais partit a cause des gamins comme vous, et je suis revenu un bout de temps après car on me le demandais souvent. Je suis revenu pour Sev et si Kevin, Sandy, Erwan, Sam et Quentin ne voulaient pas que je revienne, je ne serais pas revenu a cause de vos gamineries.

Ta guilde est une guilde de Kikoulol et de gamins, et le nom "Noble" me fait hurler de rire, car vous n'avez de noble que le nom. C'est pathétique.

Umaril
Ancien membre

Niveau:

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 11:30 (2011)    Sujet du message: Un grand merci à tous Répondre en citant

Ah t'es un rigolo tu vois, car tu ne sais ni d'où vient le nom, ni combien nous sommes, ni qui est dedans. Mais restez dans votre guilde à vous gueulez dessus, mais à cause des conneries que vous faites et que vous avez faites Sam est partit. Et vu que Quentin est partit, fait de même vu que c'est pour lui que tu es venu.

Allez amuse toi à gueuler je te répond plus. Et d'ailleur on risque de récupérer le forum pour notre guilde, car après tout il n'y a que moi et nung et se sommes fait chier à le faire et aucun de vous.

Yoplet
Membres

Niveau:

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 17:07 (2011)    Sujet du message: Un grand merci à tous Répondre en citant

Pour toutes ces info, le ladder dofus est là.

Et Ps: Sam n'est pas partit, et je reste pour sandy et depuis que vous etes partit aucune ambrouilles rien du tout, c'est paisible, enfin.
Et puis, tu peux récup ton forum, on en monte un beau, bien plus beau.

Nungesser

Niveau:

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:30 (2011)    Sujet du message: Un grand merci à tous Répondre en citant

Yoplet a écrit:
J'étais partit a cause des gamins comme vous, et je suis revenu un bout de temps après car on me le demandais souvent. Je suis revenu pour Sev et si Kevin, Sandy, Erwan, Sam et Quentin ne voulaient pas que je revienne, je ne serais pas revenu a cause de vos gamineries.

Ta guilde est une guilde de Kikoulol et de gamins, et le nom "Noble" me fait hurler de rire, car vous n'avez de noble que le nom. C'est pathétique.

D'où tu insultes ma guilde ? en tant que meneur je dois réagir de cette situation, cherche un peu l'origine du nom "noble" qui a été choisit par moi et Thomas.
Tu es revenu pour sev alors que sev ne voulait pas que tu reviennes c'est louche quand même Shocked

C'est mon dernier message, et j'en reste la, de toute façon quand tu dis :

Citation:
Et puis, tu peux récup ton forum, on en monte un beau, bien plus beau.

J'ai l'impression que tu insultes le mien j'ai étais le seul à l'avoir proposer et puis créer si tu n'étais pas content qu'il ne soit pas beau t'aurais du en crée un ou encore proposer, dans ce cas je souhaite juste que rien en soit repris de mon forum Razz.

Nerdz

Yoplet
Membres

Niveau:

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 02:00 (2011)    Sujet du message: Un grand merci à tous Répondre en citant

Quelle réaction puérile de ta part, tu fais pitié mon pauvre.
Débat clos, on est enfin débarassé de vous.

Sugie

Féminin 龍 Dragon
Grade dans la Guilde: Bras Droit
Niveau:
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 16:11 (2011)    Sujet du message: Un grand merci à tous Répondre en citant

Oula je pensais pas que mon message obtiendrait de telle réaction, je dois donc réagir vu que les disputes apparaissent à cause de moi enfin de mon message. Bon des tas de choses ont été dite, du vrai dedans du faux aussi, difficile de se faire une opinion la dessus, tout ce que je peux dire c'est que tout le monde doit assumer ses actes. Que vous n'appréciez pas kevin c'est pas grave ceci ne me regarde en rien du tout, mais en tout cas moi il ne m'a jamais rien fais et je sais qu'il apprécie beaucoup cette guilde. Si je suis temps déçu c'est surement parce que je vous aimais tous, sinon je n'aurais pas eu de réaction brutal, je m'en serais foutu de tout ça ce qui n'est pas le cas ! Bizarrement ceux qui m'ont le plus déçu ne sont pas ceux qui ont fais des embrouille vers la fin comme nung ou uma, mais d'autre comme neko ou ombrisse qui ont vite retourné leur veste oui des filles que j'adorais et finalement les "maman" tout ca me font bien rire car je me demande si vraiment elles m'ont un jour apprécié ! En tout cas on va pas tous se tirer dans les pattes maintenant, vous avez votre guilde, nous la notre, votre forum, nous le notre voila par contre je continu à dire que j'aime pas les insultes de dire que kev ne sait pas écrire ou quoi bon on s'en fou c'est pas de sa faute, ensuite je ne veux pas qu'on insulte non plus jojo qui est quelqu'un d'adorable vraiment, quand j'étais triste après votre départ il a été la pour moi pour me remonter le moral ! et d'ailleurs j'ai pas compris la phrase " sev ne voulait pas que tu reviennes" car sev adore jojo ils se téléphonent souvent et il a toujours voulu dans sa guilde, apres je regrette aussi beaucoup mon erwan et nagato qui j'espère reviendront comme je leur ai proposé ! Après je continu à dire que je suis deçu que nung et uma soit plus la que tout ca soit arrivé vraiment c dommage on était un bon groupe, bon bah maintenant c'est fait on peut pas revenir en arrière dommage que tout se termine comme ça ! voila

Yoplet
Membres

Niveau:

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:33 (2011)    Sujet du message: Un grand merci à tous Répondre en citant

Prendre du recul sur une situation et avoir une personne qui parle honnetement avec son coeur facilite la pensée, et on peut parler intelligeamment sans se chercher des poux.
Les problemes sont réglés, vous n'avez plus rien a a voir avec nous maintenant.
Vous avez votre guilde, votre forum, nous aussi maintenant. Malgrès la mauvaise pensée que je garde pour vous, je suis tjr sport et loyal, et je vous souhaite une bonne continuation et bonne chance a votre guilde.
Sur ce, bon jeu à tous.

Nungesser

Niveau:

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 09:44 (2011)    Sujet du message: Un grand merci à tous Répondre en citant

Si seulement on serait rester en 1.29, une bonne vieille guilde basée sur la bonne ambiance je me souvient même qu'en se connectant tout le monde te disait bonjour/bonsoir/salut et qu'il n'y avait très peu d'embrouilles.

Sinon pour en revenir, si vous n'avez pas encore créez votre forum de guilde je veux bien laissez les clefs précieuses à Sam'.

Je pense que sa ne vous intéresse pas un partenariat <_< ?

Nungesser

Nerdz

Cauchemar
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Grade dans la Guilde: Eclaireur
Niveau:
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:12 (2011)    Sujet du message: Un grand merci à tous Répondre en citant

perso je vois pas pourquoi tout le monde s'engueule. Il y a eu une bonne ambiance, ca a tenu jusque là. D'un coup tout part en c***. Alors soit on laisse faire et chacun part. de son côté, on arrête ces insultes à la noix et on garde des bonnes relations (prenez exemple sur moi lol). Ou on essaie de reformer la guilde. Je vous laisse choisir...
PS: Moi je reste pour sev et m'man, et jojo (et just depuis son retour). Phenix Forever !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: Un grand merci à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde "L'ordre du phenix" Index du Forum -> Taverne du bwork qui crache. -> Taverne du bwork qui crache. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant