Forum de la Guilde "L'ordre du phenix" Index du Forum

Forum de la Guilde "L'ordre du phenix" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mariage Severus et Sugie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde "L'ordre du phenix" Index du Forum -> Taverne du bwork qui crache. -> Taverne du bwork qui crache.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sugie

Féminin 龍 Dragon
Grade dans la Guilde: Bras Droit
Niveau:
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:53 (2011)    Sujet du message: Mariage Severus et Sugie Répondre en citant

Donc voila samedi à 18h Sev et moi on se marie à l'Eglise d'Amakna on espere tous vous voir! Je fais surtout ce message ici pour l'équipe Noble pour qu'ils puissent y voir, donc bien sur vous etes aussi invité ! A 18h a l'eglise puis apres maison de Sev

n'oubliez pas vos ballons, vos fées d'artifice et surtout vos bieres !

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nungesser
Membres de la guilde 'Noble' (anciens membres)

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Grade dans la Guilde: Ancien membre
Niveau:
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 44 384,16

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:54 (2011)    Sujet du message: Mariage Severus et Sugie Répondre en citant

Cool, compté sur ma présence les amoureux ils étaient temps quand même.

Nungesser

Nerdz

Visiter le site web du posteur
Umaril
Ancien membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Niveau:
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 14:59 (2011)    Sujet du message: Mariage Severus et Sugie Répondre en citant

Bah j'serais là Wink

Cauchemar
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Grade dans la Guilde: Eclaireur
Niveau:
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:36 (2011)    Sujet du message: Mariage Severus et Sugie Répondre en citant

j'essaierai, mais normalement le samedi je sui à 1km de la borne wifi la plus proche...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2018)    Sujet du message: Mariage Severus et Sugie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde "L'ordre du phenix" Index du Forum -> Taverne du bwork qui crache. -> Taverne du bwork qui crache. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant