Forum de la Guilde "L'ordre du phenix" Index du Forum

Forum de la Guilde "L'ordre du phenix" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation Mini-Titines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde "L'ordre du phenix" Index du Forum -> Présentation ! -> Présentation membres, de la guilde et des non membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mini-Titines

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 17:03 (2012)    Sujet du message: Presentation Mini-Titines Répondre en citant

Bonjour, ne sachant pas comment rejoindre votre guilde j'ai penser que poster une candidature serais une bonne idée. Bref passons a l’essentiel.
IG: Je m'appel Mini-titines surnommée Mini et je suis une cratte eau de cercle 147. Je suis parchoter 101 dans trois catégories qui sont : sagesse vitaliter et agiliter et je suis parchoter 80 chance ainsi que 50 en force et intelligence. Je n'ai pas une panoplie tres forte car je suis en cour de restuff mais j'arrive quand même a jouer avec. Je suis aussi grade 6 Brakmarien
IRL:Je m'appel Olivier, j'ai 16 ans et je joue a dofus depuis environ 2 ans. Je suis actuellement en seconde général pour ensuite m'orienter sur une filière STG. Mes passions sont le tennis de table et l'informatique.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 17:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde "L'ordre du phenix" Index du Forum -> Présentation ! -> Présentation membres, de la guilde et des non membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant